Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21945
"shatta du 77"
1 2
elliotin
10 messages
Il y a 5 ans
Peut-être qu'elle manque lourdement d'argent...
Neyto
845 messages
Il y a 5 ans
Maintenant pour les filles il n' y a juste a faire sa pour avoir du buzz tlm y'a de charo
elliotin
10 messages
Il y a 5 ans
eh ouais, mais elle en dégoûte certain...
belzebuth
5 messages
Il y a 5 ans
@Neyto. Arrête de mettre toutes les filles dans le même sac, tu deviens ridicule à tenir des propos comme ça
Neyto
845 messages
Il y a 5 ans
@Belzebuth non je parle juste des fille qui font le buzz aek sa comme pulska ou encore shattadu77 je ne généralise pas
belzebuth
5 messages
Il y a 5 ans
@Neyto. Je cite :  ''En tout cas sa ne justifie pas ce qu'elle fait Elle montre son q pour l'argent et sa devient de plus en plus fréquent pour les meufs de faire sa'' dans ce cas précise, et même, c'est pas ton corps fréro, bizarrement personnes parle de AD Laurent, alors qu'il est pire qu'elle, mais bon comme d'habitude c'est plus facile de critiquer les filles
elliotin
10 messages
Il y a 5 ans
@Safhya merci!!
Neyto
845 messages
Il y a 5 ans
Ce sujet parle de Shattadu77 mais AD Laurent lui c autre chose c un grade au dessus il a montrer des images qui peuvent choquer les plus jeunes sur insta il a eu  sa sanction avec le retrait de son compte. Mais ce que je veut dire c'est qu'on retrouve sa plus souvent chez les filles parce que les meufs comme ruby nikara,shattadu77,polska influence les meufs a faire sa et d'ailleurs si y'a pas de meufs dans le AD show y'aurai pas eu toute cette polémique
belzebuth
5 messages
Il y a 5 ans
Ce que tu comprends pas c'est qu'une femme est libre de faire ce qu'elle souhaite de son corps, Shatta d'après ce que j'ai vu elle a compris que elle avait ''exagérer'' pourquoi la remettre dans la sauce bêtement ? Juste comme je t'ai dis plus haut, la prochaine fois évite de mettre toutes les femmes dans le même sac
Margaux425
5192 messages
Il y a 5 ans
Ah oui...
justin_bieber
11 messages
Il y a 5 ans
Et on en parle de ses sextapes qui ont tournées ptdr
1 2

Ce sujet est actuellement fermé